Gardiens des Abysses Index du Forum Gardiens des Abysses
Guilde PVE - Les Clairvoyants

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Carmilla (Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gardiens des Abysses Index du Forum -> - Partie publique - -> Ambassade -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carmillia

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 17:49 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Carmilla (Acceptée) Répondre en citant

Bonjour je suis un demoniste spé affliction de lvl 80 stuff full épique sauf une piece g une bonne connaissance de toutes les instances heros norfendre ainsi que d'une bonne partie des raids archa sanctum et naxx.
Je suis a la recherche d'une guilde sympathique de joueurs sérieux mais droles ... et d' une bonne organisation ^^
que vous dire sinon que je suis co assez souvent ;;;;

Nom perso : Carmillia
/ Classe : demoniste

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 17:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amrasùrion
Élite

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 21:00 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Carmilla (Acceptée) Répondre en citant

Merci de respecter le modèle de candidature que nous avons instauré sur cette page :
http://gardiens-des-abysses.xooit.fr/t167-Exemple-de-fiche-de-Candidature.h…

carmillia

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 12:35 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Carmilla (Acceptée) Répondre en citant

Demoniste lvl 80 spé affliction ( minage 450 / joaillerie 447 )
Pve uniquement / stuff épique ( inines + naxx 10 et 25 ) .
Pv : 18324  mana :  16661   endu : 1001  intel: 869:   bonus dégats: 1989:  touché : 220  critique 19,4 %   hate : 354 
Je suis dissponible plusieurs soirs par semaine de façon variable et plusieurs apres midi .
expérience: Je joue à wow depuis 1 an et demi , je posséde une bonne connaissance de pratiquement toutes les instances et de certains raids dont kara , archa sanctum et naxx 10 et 1/2 du 25 .
objectif: mettr un terme au regne du roi lich^^.. . passer de bons moment avec des gens sympas et finir tous les raids et monter d' autres persos
Je souhaite vous rejondre car je suis à la recherche d' une petite guilde bine organisée avec laquelle evoluer dans une bonne ambiance. Mon ancienne guilde étant dissoute je suis ue demoniste errante ...
Abientot

Édael
Officier

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 15:23 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Carmilla (Acceptée) Répondre en citant

Meme si la candidature est fort brouillon.
Il y a une réelle motivation.

à voir en hero et raid ce qu'il donne.

+1

'' Vis comme si tu devais mourir demain, rêve comme si tu avais toute la vie devant toi. ''

MSN
Daegonae
Élite

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 18:10 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Carmilla (Acceptée) Répondre en citant

Candidature pas très classe même si aucune réelle contradiction avec les critères de la guilde.

Je donne un +1 pour que tu aies l'occasion d'apporter une impression positive ig.

A tester.

Je présume que le grade de recrue est là pour ça.

MSN Skype
Mæva
Furbolg

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 21:35 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Carmilla (Acceptée) Répondre en citant

Salutations

+1

Enjoy

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Carmilla (Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gardiens des Abysses Index du Forum -> - Partie publique - -> Ambassade -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.