Gardiens des Abysses Index du Forum Gardiens des Abysses
Guilde PVE - Les Clairvoyants

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidatue] Argolas (Annulée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gardiens des Abysses Index du Forum -> - Partie publique - -> Ambassade -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Argolas
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 12:14 (2009)    Sujet du message: [Candidatue] Argolas (Annulée) Répondre en citant

Tout d'abord bonjour tout le monde  Smile

Présentation d'Argolas:

Je me présente, Argolas un jeune chaman qui est revenu dans l'univers de wow après pas mal de mois d'absence pour combattre Arthas aux côtés de compagnons avec qui je pense être bien =)

Argolas est un chaman de lvl 74 plus très loin du 75 =) qui est spé amélioration, et qui aimerait tout simplement retrouver le goût du pvehl ! Après avoir été chez Midnight avec Alen,paladin 70 , je me suis dit que j'allais faire une pause pvehl...

Mais voilà 1 semaine que 2 personnes qui me tiennent a coeur ont voulu me revoir dans le jeu Very Happy . De ne plus jouer avec eux me manqué Smile

Je vous link le stuff ainsi que les talents d'argolas ^^

Stuff et talent

Les métiers de mon chaman sont alchimie (380) et herboriste (380) et secourisme (406).

Expérience PVEHL:

Niveau PVEHL, je connais toutes les instances pré-wotlk sauf sunwell. Alen a été healeur chez Midnight, et j'ai déguildé car d'une part, j'allais arrêté le jeu et d'autre part , et l'ambiance n'étais plus la même qu'au début ...

J'ai changé de direction puisque qu'avec Argolas, je souhaite dps et découvrir un autre visage de wow.

Pourquoi votre guilde ??

Tout simplement parce que ce matin très tôt aux environs de 10h00 (après une nuit blanche) j'ai vu une annonce d'Amrasurion et j'ai parlé un peu avec ...
et j'ai aussi très envie de refaire du pve , ça me manque !! Very Happy

Disponibilités:

Je suis disponible tous les jours 24h/24 7j/7 sauf le dimanche après midi car j'ai foot et certain week-end, où je suis avec mon association de sonorisation Very Happy

Le jeune homme qui s'acharne sur le clavier et qui "essai" de jouer de la guitare de temps en temps:

Alors je m'apelle Anthony, j'ai 19 ans, je suis intérimaire donc pas de taff pour le moment et j'espère plus lol
Je pratique le foot en club (gardien) et tous les genres de sports collectifs =) et j'adore l'informatique, et la guitare Smile

J'ai lu et j'accepte la charte de Guilde !

Si vous avez d'autres questions à me poser, proposition d'un autre template , ou autre j'accepte Smile

A bientôt, Argolas

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 12:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amrasùrion
Élite

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 12:20 (2009)    Sujet du message: [Candidatue] Argolas (Annulée) Répondre en citant

+1 pour moi;
M'a laissé une bonne impression;
Sympathique;
Dispose d'une bonne expérience du jeu;

=)

Mæva
Furbolg

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 17:33 (2009)    Sujet du message: [Candidatue] Argolas (Annulée) Répondre en citant

Salutations

Candidature qui souligne une des valeurs fortes GDA : l'envie.
De surcroît, recommandé par Amrasùrion !

+1

Enjoy

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."

Officier

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 17:46 (2009)    Sujet du message: [Candidatue] Argolas (Annulée) Répondre en citant

Vi ce monsieur m'a chuchoter pour me redemander l'adresse du forum, j'y vois donc un fort désir de faire partie des gda Smile
il m'a parut tres sympa sur le peu de temps que je lui ai parlé, je donne mon aval !

+1

'' Vis comme si tu devais mourir demain, rêve comme si tu avais toute la vie devant toi. ''

MSN
Argolas
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 19:45 (2009)    Sujet du message: [Candidatue] Argolas (Annulée) Répondre en citant

j'annule ma candidature pour allez rejoindre une guilde d'amis dsl et je risque de respect heal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24 (2018)    Sujet du message: [Candidatue] Argolas (Annulée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gardiens des Abysses Index du Forum -> - Partie publique - -> Ambassade -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.